Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Les annonces immobilières des notaires - Immobilier / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #20264 Publié le 19/10/11 | Vues : 95

Les annonces immobilières des notaires / Immobilier


N.C.I.S, est une filiale dédiée aux applications des notaires faisant de la négociation immobilière du groupe GenApi (leader français dans l'édition de logiciels notariaux). L'activité de la négociation immobilière pour les notaires est une activité annexe. Seulement 25% d'entre eux ont un service dédié. Acheter ou vendre un bien immobilier est une démarche qui peut générer des coûts importants et tous les intermédiaires ne sont pas d'une extrême rigueur.




Le statut d'officier publique confère aux notaires des devoirs spécifiques. Le vendeur est parfois étonné d'apprendre notamment que les honoraires de vente du notaire sont fixés par décret, avec une grille qui peut allée jusqu'à 50% de moins qu'un agent immobilier.

Dans le cas d'une vente l'acquéreur et le vendeur seront amenés à signer leur acte chez un notaire. Vendre son bien en direct est une bonne solution cela n'exclus pas de consulter un professionnel impartial. C'est pour toutes ces raisons que nous avons décidé d'offrir à tous les particuliers la diffusion de leurs annonces gratuitement. Au moment de la validation de son annonce, le vendeur aura la possibilité d'informer son notaire. Ce dernier peut l'accompagner dans sa démarche et lui évitera des désagréments au moment de la rédaction d'un éventuel compromis de vente.

En savoir plus
Partager :
Facebook