Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La fête des voisins - Immeubles en fête 2012 à Bordeaux - Immobilier / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #12072 Publié le 31/05/12 | Vues : 139

La fête des voisins - Immeubles en fête 2012 à Bordeaux / Immobilier

Evènement passé.

Le vendredi 01 juin 2012 à Bordeaux (33).

Vendredi 1er juin 2012 dans la soirée, des dizaines de réunions festives, d'initiatives individuelles ou associatives, se dérouleront à Bordeaux, dans le cadre de la 13ème édition de la fête des voisins - Immeubles en fête.


Inviter ses voisins à prendre un verre (avec modération) dans son appartement, dans sa maison, dans le jardin de son immeuble, c'est simple, convivial. Ce petit geste peut aussi être l'occasion d'apprendre à se connaître et à mieux vivre ensemble.

Bordeaux s'est, pour la première fois, associée en 2005 à l'opération Immeubles en fête. Associations de quartier, de commerçants, bailleurs sociaux, syndics d'immeubles, mais aussi Bordelaises ou Bordelais, se sont alors impliqués en organisant des rencontres simples et sympathiques.

Plus de 45 rencontres prévues et sans doute d'avantage
En compagnie de nouveaux participants toujours plus nombreux, chacun a donc rendez-vous vendredi 1er juin à partir de 19h dans son quartier, dans sa rue ou au pied de son immeuble pour partager une soirée amicale (exemples de rencontres organisées : place des martyrs de la résistance, place Gaviniès, rue Naujac, rue Saint-James, rue de Nérac, au Grand Parc, rue de Dijon, etc.).

En parallèle, plusieurs pique-niques de l'association Boulevard des potes sont aussi organisés dans plusieurs quartiers.


Bordeaux (33)


En savoir plus
Partager :
Facebook